Portes ouvertes de l’école - 2024

L’équipe pédagogique vous propose de venir à l’école Marthe Niel le vendredi 5 avril 2024 de 16h30 à 19h00 . Voici l’occasion de découvrir les locaux, le jardin, les classes, les projets de l’année scolaire 2023-2024, les enseignante.s… Ce sera aussi un moment de partage autour de jeux de société à (...)

Olympiades

Quel plaisir de voir les élèves partager un moment tous ensemble, les plus grands s’occupant des plus jeunes et réalisant ensemble des défis . Ce vendredi 7 septembre 2023 s’est déroulé sous les couleurs du sport et de la coopération. Au programme de ces olympiades : parcours d’athlétisme, lancers, (...)

Compte rendu du conseil d’école du 20 juin 2023

Ci dessous le compte rendu du dernier conseil d’école de l’année scolaire 2022 2023 et ses annexes.

Fête de l’école

rythme et énergie corporelle

Préparation de la rentrée

Quelques informations pour préparer la rentrée : Reprise le lundi 4 septembre 2023 à 8h20 (ouverture de la garderie à 7h30). Liste des fournitures à télécharger dans cet article. Nous démarrerons l’année scolaire 2023 / 2024 avec 5 classes. Youpi ! Laëtitia Boudjema intégrera l’équipe enseignante aux (...)