La rentrée des maternelles !

Nous sommes ravies d’avoir retrouvé nos élèves et rencontré nos nouveaux élèves ! La rentrée s’est bien passée, après quelques pleurs, nous avons chanté, dessiné, manipulé la pâte à modeler, … Les roulants de la cour ont eu beaucoup de succès pendant la récréation. Les enfants ont pris du plaisir à se déplacer (...)

Sortie au lac au duc : le vent, l’eau

aude Toutes les photos en cliquant sur le fichier pdf CdV lac

Cahier de vie du mois de mai en maternelle

Voici quelques photos de nos activités : jardinage, baby-rugby, langage, peinture, numération, … Capture 5 CdV P5 Cliquez sur le fichier pdf pour voir toutes les photos

Cahier de vie mars 2022

Et voici une partie de nos activités ! Notamment nos découvertes avec Cécile White :-) CdV P4 ok avec Cécile White

Mardi gras en maternelle

Une belle journée avec des enfants très enthousiastes ! 20220301_101638 Nous avons aussi fêté l’anniversaire de Calie sur un marbré chocolat réalisé par les PS avec Sandra IMGP0080

Cahier de vie fin janvier 2022, Vive la galette !

Voici le cahier de vie de cette fin de courte période ! Très riche tout de même, avec la venue de Cécile White dans la classe, la confection et surtout la dégustation de notre galette des rois avec nos belles couronnes ! (Cliquez sur le fichier pdf pour voir les 4 pages du cahier de vie) Vive les (...)

Cahier de vie janvier 2022

Voici le cahier de vie en couleur de ce début d’année 2022. Bonne lecture à tous vendredi 17 décembre père noël et goûter janvier 2022

Fin d’année 2021 en TPS/PS/MS