Festival Art et Nature

Vendredi 17 septembre, les élèves se sont rendus à la salle de l’étang bleu pour découvrir l’exposition naturaliste du Festival Art et Nature. Ils ont profité de ce moment pour rencontrer les artistes et échanger avec eux mais aussi pour prendre le temps de garder une trace de ce moment en dessinant les (...)

Découverte du rugby scolaire

Chaque jeudi les élèves expérimentent des situations de jeux variées pour découvrir le rugby scolaire : défendre, aplatir la balle derrière la ligne, réaliser des passes… Autant de moments de bonne humeur pour les enfants et les adultes encadrants ! Avec ou sans le soleil, avec ou sans la pluie, les (...)

Ateliers avec les résidents du Foyer Argoat