Cahier de vie du mois d’octobre en maternelle

Voici enfin en ligne le cahier de vie du mois d’octobre ! Pour avoir toutes les pages, cliquez sur le pdf. Capture cahier de vie 1re période tps ps ms Bonne lecture à tous

Les premières semaines d’école

Voici des photos de quelques unes de nos activités depuis la rentrée. (Cliquer sur le document pdf pour avoir toutes les photos) Capture1 CdV P1 sem1

Jour de rentrée en maternelle

Gwénaëlle et Sophie, les maîtresses, ainsi que Sandra, l’ATSEM sont heureuses d’avoir retrouvé les élèves et d’avoir découvert les nouvelles frimousses. Les enfants ont bien retrouvé leurs camarades et activités préférées. Nos nouveaux élèves trouvent déjà leurs marques. C’est une belle journée de rentrée ! (...)

Sortie à la ferme du monde et Cahier de vie fin juin 2021

CdV P5 fin Cliquez sur le fichier pdf pour avoir les photos des ateliers, du vélo et de la ferme du monde en couleurs. Et parce que c’est dur de faire une sélection de photos pour le cahier de vie, en voici d’autres de la sortie à la ferme du monde. dans le car Sulivan nous présente les (...)

Ecole à la maison : collections de 4 et 8

En numération, les petits ont réalisé des collections de 4 objets tandis que les moyens avaient 8 objets à dénombrer. Juliette Martin EVA

Ecole à la maison : constructions

Voici les échelles des PS et les châteaux de tous Juliette

Ecole à la maison : SOLEIL

Voici les soleils à 4 branches des MS et à 8 rayons des MS Juliette Agathe

Ecole à la maison : le son [L]

Trouver des objets commençant par LLLL , comme la limace des alphas Agathe

Album audio : Présentation de l’école maternelle

Les élèves de Petite et Moyenne Section ont pris les photos et dicté le texte qu’ils souhaitaient écrire. Les MS ont recopié le texte à l’ordinateur ou sur des bandes de papier. Ensuite ils ont enregistré le texte. Ainsi, tous les élèves de la classe vous souhaitent une belle visite virtuelle de la (...)

Réalisations des élèves lors de l’école à la maison

Bravo à tous ! 1 2 3 4 Oeuvres réalisées par les élèves 2

Articles : 0 | ... | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | 80 | 90 | ... | 120 | Tout afficher