Vendredi 14 octobre, les élèves ont échangé pour la première fois de l’année des moments conviviaux avec les résidents du Foyer Argoat, foyer de résidence pour adultes handicapés de Paimpont.

Au choix, plusieurs ateliers :

• jeux de société : faire comprendre une règle du jeu, s’amuser ensemble peu importe les différences. Des temps agréables et riches pour le bonheur de tous.
  • jardinage : préparation des jardinières des bords de fenêtre et du parterre autour du tilleul pour le plaisir de voir fleurir une multitude de fleurs au printemps !

Ces ateliers sont des moments remarquables qui vont participer à la construction de l’identité des élèves pour un regard plein d’empathie, de tolérance et de solidarité.

Classe dehors 2 Classe dehors 3 FOA 1 FOA 2 FOA 3 FOA 4 Foyer Argoat 2 Foyer Argoat 3