Les élèves ont été invités par la Loggia pour rencontrer des artistes en résidence artistique sur Paimpont.

Ils ont découvert en classe le projet en création grâce à des photos et des dessins et ont préparé des questions à l’attention des artistes.

Lors de la rencontre du vendredi 20 janvier, les élèves ont assisté à la représentation de 2 morceaux du spectacle et ont pu poser toutes leurs questions aux artistes de la compagnie Xav To Yilo qui ont été très à l’écoute et ont répondu dans le détail à leurs interrogations.

Un moment très intéressant culturellement qui s’est conclu par une séance de dédicaces dans les cahiers des élèves !

Les élèves attendent que le spectacle « Feeling Soul » de la compagnie soit programmé à Paimpont !

IMG_9585 IMG_9586 IMG_9587 IMG_9589 IMG_9591 IMG_9592