Samedi 13 novembre toute la matinée, une Fête d’automne était organisée par l’équipe enseignante. Cette matinée festive autour des thèmes de l’automne et du jardin à destination des enfants de l’école et de leurs familles avait aussi pour objectif de poursuivre l’aménagement des jardins et du poulailler de l’école. Les élèves scolarisés en CM2 l’an passé étaient également invités, car ils avaient participé l’an passé, accompagnés par Delphine Dupin, conceptrice de paysages comestibles, au nouvel aménagement de notre forêt-jardin. Les enseignantes ont animé chacune un atelier et des parents se sont proposé pour y participer, soit en apportant de quoi jardiner ou se restaurer, soit en encadrant un atelier de cuisine ou de sciences participatives.

info document info document info document info document info document info document IMG_20211113_103651 Préparation de la soupe d'automne